free web stats


À propos


Me Marc Côté exerce à titre d’avocat depuis 1985, année au cours de laquelle il devient membre du Barreau du Québec. Diplômé en Droit à l’Université d’Ottawa puis en fiscalité à HEC Montréal, Me Côté a su s’imposer au fil des ans comme un interlocuteur de référence pour les particuliers en affaires et les entreprises aux prises avec des problèmes d’ordre juridiques et fiscaux.

Pratiquant depuis 1985 dans les régions de Montréal, de Laval et des Laurentides, Me Côté a su s’entourer de confrères aux expertises complémentaires pour fonder le cabinet d’avocats Labelle Boudrault Côté & Associés (désormais nommé Labelle Côté Tabah & Associés).

Régulièrement appelé à plaider devant les tribunaux et les autorités fiscales du Québec (Division Administrative et d’Appel de la Cour du Québec) et du Canada (Cour Canadienne de l’Impôt), Me Côté est sollicité pour divers litiges : contestation d’avis de cotisation, opposition, infraction en matière de taxes et d’impôts. Il plaide également régulièrement devant la Chambre criminelle et pénale en matière d’évasion et de fraude fiscale.

Outre cette fonction de représentation, Me Marc Côté intervient également auprès de ses clients au moyen de services spécifiques de planification fiscale. Conscient des enjeux soulevés par ces derniers et déterminé à atteindre les objectifs ambitieux que vous lui fixez, Me Côté a su s’entourer, année après année, de collaborateurs talentueux et chevronnés.

Les expertises de cette équipe pluridisciplinaire, conjuguées à la parfaite maîtrise du Droit fiscal de Me Marc Côté vous offrent un gage additionnel de confiance et la satisfaction d’un résultat optimal.